Skip to main content
Rechercher des emplois

Chez Boston Pizza, nous veillons à votre santé, votre sécurité et votre tranquillité d’esprit.

Nous devons tous agir de manière responsable afin de mieux nous entraider. C’est d’ailleurs pour continuer à assurer votre sécurité que nous avons mis les mesures suivantes en place :

  • Masques

    Tous les membres de notre équipe portent un masque lorsqu’ils travaillent afin de se protéger et de protéger les autres.

  • VÉRIFICATION DE LA SANTÉ DU PERSONNEL

    Nous procédons à la vérification de l’état de santé de tous les membres de notre équipe afin de nous assurer qu’ils ne présentent pas de symptômes avant de commencer à travailler.

  • PROCÉDURES DE NETTOYAGE ET D’ASSAINISSEMENT ACCRUES

    Nous avons mis en place des procédures strictes de nettoyage dans nos cuisines, salles à manger et comptoirs de livraison et commandes à emporter pour respecter les exigences de santé et sécurité. Ce qui comprend l’ajout d’une liste de contrôle de nettoyage et d’assainissement détaillée pour l’ouverture et la fermeture du restaurant.

  • PROTOCOLES D’ASEPTISATION

    Nous nous engageons à nettoyer et à désinfecter plus souvent les surfaces touchées ou utilisées fréquemment dans nos salles à manger et cuisines.

  • NETTOYAGE DES MAINS ET DÉSINFECTANT

    Les membres de notre équipe se conforment à des politiques sanitaires strictes, y compris le lavage des mains accru, pour se protéger ainsi que les autres. Nous avons également ajouté des distributeurs de désinfectant pour les mains à divers endroits dans le restaurant, pour les membres du personnel et les invités.

  • CAPACITÉ DES RESTAURANTS ET REMISE DES COMMANDES À LA VOITURE

    Nous avons récemment formé les membres de notre équipe en vue de la réouverture de nos restaurants aux invités; nous avons réduit à 50 % la capacité de nos établissements en limitant le nombre de tables qui sont utilisées. Nous continuons également à offrir la remise des commandes à la voiture dans tous nos restaurants.

  • DISTANCIATION PHYSIQUE

    Nous demandons à nos invités de respecter la distanciation physique et de conserver 2 mètres de distance entre chaque personne. Pour faciliter la circulation, nous avons installé des flèches directionnelles et des affiches sont disposées un peu partout dans le restaurant.

  • MENUS NUMÉRIQUES

    Un menu numérique est facilement accessible à partir d’un appareil mobile, réduisant ainsi les points de contact.

  • PAIEMENT SANS CONTACT

    Nous encourageons les invités à « taper » leur carte de crédit ou de débit lorsque vient le temps de procéder au paiement afin de limiter les points de contact. Tous nos terminaux de paiement sont constamment désinfectés dans le cadre de nos procédures de nettoyage accrues.

TRAVAILLER FORT TOUT EN S'AMUSANT.
CHEZ BOSTON PIZZA, C'EST POSSIBLE!

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR DES ALERTES D'EMPLOI